Protection de l'eau pour spa
De l’anticalcaire à titre préventif et curatif
La température élevée de l’eau de votre spa (entre 35° et 39°C) est propice à la prolifération des bactéries, d’algues ou encore de mousse. Il est donc essentiel d’utiliser des produits qui maintiendront son équilibre et qui la protègeront. A noter, ces derniers sont à utiliser en complément de votre produit désinfectant habituel, qu’il s’agisse de brome, de chlore ou d’oxygène actif.
Par exemple, l’anticalcaire agit à titre préventif ou curatif afin de séquestrer le calcaire dans votre spa. Il préserve ainsi les parois et les canalisations du bassin, mais prévient aussi les irritations de la peau et des yeux des utilisateurs liées à sa présence. Notre anticalcaire est compatible avec tous les traitements et tous les systèmes de filtration.
De l’anti-écume, de l’eau éclante 3 en 1 et du nettoyant surpuissant
L’anti-écume est destiné à éliminer la mousse qui peut se former dans votre spa, mais aussi à en prévenir la formation. D’une grande vitesse d’action et efficace même à faible concentration, ce produit compatible avec tous les traitements et systèmes de filtration reste efficace quelque soit le pH de l’eau.
Enfin, l’eau éclatante 3 en 1 a pour mission d’empêcher la prolifération des algues. Utilisée à titre préventif ou curatif, elle préviendra ou résoudra les problèmes d’eau verte. Le Super Spaclean est quant à lui un nettoyant surpuissant pour les canalisations du spa. Il est destiné à éliminer le biofilm, autrement dit les bactéries formant une mince couche visqueuse. A noter, ce produit est à utiliser au moment de la vidange du spa puisqu’il le désinfecte en profondeur.