Menu
Europe Spa - logo

Filtres ouverts pour spa

Des filtres ouverts indispensables pour retenir particules et impuretés

Indispensables pour garantir une eau parfaitement propre en filtrant les bactéries, les particules et les matières organiques présentes dans le bassin, les filtres ouverts doivent être choisis en fonction du cylindre de filtration de votre spa, ses dimensions et ses caractéristiques variant d’un modèle à l’autre.

Nos filtres ouverts Darlly retiennent ainsi un maximum d’impuretés, des plus grosses aux plus fines, évitant à l’eau de votre spa de se troubler. Le principe : l’eau passe à travers le filtre jusqu’à la pompe, avant d’être réintroduite une fois filtrée dans le bassin. N’ayez pas d’inquiétude, la filtration est arrêtée puisque c’est un clapet anti-retour qui retiendra les impuretés dans votre filtre ouvert. 

6 produits

Tri décroissant

6 produits

Tri décroissant

Des filtres ouverts à changer régulièrement

Très faciles à mettre en place en seulement quelques minutes, nos filtres ouverts doivent être régulièrement changés pour garantir l’hygiène de l’eau. En effet, si votre filtre ouvert est trop encrassé il ne pourra plus retenir les particules et les impuretés. Votre eau va donc se troubler, les bactéries et les algues proliférer. Trop encrassé, votre filtre ouvert pourra même colmater, c’est-à-dire se boucher, au risque d’endommager la pompe.

N’oubliez donc pas de remplacer le filtre ouvert de votre spa tous les 4 à 6 mois et plus régulièrement si vous utilisez intensivement votre bassin. Le mieux étant d’en avoir toujours au moins un à votre disposition si le besoin s’en fait sentir.